La Clé des Annes

PERRILLAT-COLLOMB Sylvie

PRÉSENTATION

Un restaurant d'alpage traditionnelle aux nombreuses spécialités savoyardes !

Image

 

 

 

Le restaurant La Clé des Annes est un restaurant d’altitude idéalement situé pour les départs de randonnée dans le massif des Aravis. Il offre une vue panoramique sur la Pointe Percée, le point culminant du massif à 2750 mètres d’altitude : une vue unique sur la chaîne des Aravis, un paysage majestueux et une sensation de liberté unique.

La Clé des Annes, c’est un authentique chalet d’alpage où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis pour déguster de délicieuses spécialités savoyardes.

Image

Au restaurant nous vous proposons de vrais repas montagnards !

Au menu :

Beignets de pomme de terre

Fromages fermiers

Charcuterie et jambons de pays

Terrine de campagne

Tomme blanche

De nombreuses spécialités savoyardes

Image
Image
Image
Image

A noter que les fromages utilisés en cuisine pour le restaurant sont produits directement sur la ferme d’alpage : le GAEC le Col des Annes qui produit du Reblochon, de l’Abondance, de la Tomme et du Beurre.

La grande terrasse ensoleillée vous permettra de profiter des paysages somptueux offerts par le massif des Aravis, et de déguster d’authentiques spécialités savoyardes.

Le restaurant La Clé des Annes est un lieu mythique pour les amateurs de randonnées l’été dans le massif des Aravis. Le Col des Annes mérite vraiment le détour, il est le point de départ de plusieurs randonnées (le Col de l’Oulettaz, la Pointe Percée, le refuge de Doran…).

Image

Coordonnées

4709 Route du Col des Annes

74 450 Le Grand-Bornand

Accès : Prendre la route de la Vallée du Bouchet à la sortie du Grand-Bornand et monter jusqu'en haut du Col des Annes (voie sans issue). 

Tel : 04 50 27 00 74

Adresse e-mail :

Site internet : www.restaurant-la-marmotte.fr

Horaires

Ouvert de juin à octobre

logo saveurs des aravis

Adresse

Communauté de Communes des Vallées de Thônes
Maison du Canton 
4, rue du Pré de Foire 
74230 THÔNES

Suivez-nous sur

Inscription à la newsletter